samedi 19 octobre 2024

BOURGOIS


 

12 commentaires:

  1. COUCOU pascal
    Ton nouveau domaine,j'espère que ça te convient..
    Bisous ..Tissia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Pascal
    trop contente de te retrouver
    ton blog est superbe
    notre amie a bien travaillé comme toujours
    j 'espère que tout va bien
    passe un très bon weekend
    ** bisous bisous a lundi **
    !! lisia !!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique crea bisous de ta femme christine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Pascal
    Nôtre amie Tissia fait des merveilles c'est vraiment une amie qui nous aide .... Bravo à elle vraiment beau ton blog ..
    je te rajoute dans mes amis(es) Blogger passe un bon Dimanche
    à Lundi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU PASCAL !!
    oh quel bonheur de te retrouver, Gégé sera content, il a un blog lui aussi, PUCICAT GRAPHIC
    on pensais souvent à vous deux, mais quel bonheur de te retrouver !!
    nous allons bien, une petite mésaventure avec une chatte sauvage qui a mordu sa main
    antibiotiques et on a bien eu peur car on ne savais pas que c'était si dangereux une morsure de chat !
    mais aujourd'hui ça va mieux, ouf !!
    j'espère que vous deux, vous allez bien !
    ton blog est magnifique, j'ai hâte de voir celui de Cristina !!
    gros bisous d'amitié et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU C EST GEGE
    SUPER BELLE TA CREA
    TON BLOG EST SUPER BEAU
    J ESPERE QUE TU VA BIEN
    BONNE FIN DE JOURNEE
    BISOUS DE NOUS DEUX
    GEGE

    RépondreSupprimer

  7. bonjour Pascal
    je passe en ce lundi
    te souhaiter une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. coucou Pascal
    belle création
    Nous avons eu un bon Week-end ensoleillée

    je pense la même chose encore aujourd’hui..

    j'ai passé un agréable Dimanche chouette

    Bon une nouvelle semaine commence

    restons Zen....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Pascal
    contente de te retrouver
    toujours de belles créations
    tu vas bien ?
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. coucou Pascal
    ah quel bonheur de retrouver tes jolies créations maquillage !!
    j'espère que tu vas bien, moi çà va mieux qu'hier car Gégé va mieux !
    bonne fin de journée et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour pascal
    ton blog est super beau
    je vais bien
    les antibiotiques ca va et je vais vers la guerison
    ne te fais pas de soucis
    bonne soiree
    amitie
    de gege

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d’expériences inoubliables et d’innombrables succès.

    J espère que ton WE fut agréable et que tu vas bien
    je t envoie des gros bisous
    Ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer