lundi 21 octobre 2024

Clarins


 

8 commentaires:

  1. coucou Pascal
    belle création
    Le matin nous avons un temps un peu couvert et soleil l'Après-midi
    la fin de mois approche doucement et encore un changement d'heure..
    je te souhaite une bonne journée
    à demain ♥ Amitié .Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. enfin je t'ai retrouvé Pascal tu es sur blogspot je vais garder ton lien et m'abonner chez toi, bien joli blog, il fait très beau et même chaud depuis hier beau soleil et des tempèratures de 24 tant mieux, je te souhaite une belle journée de Mardi a toi amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pascal
    Le ciel est bien gris ,ce matin ,le soleil
    a oublié de se lever et moi,pas très énergique!
    Je te souhaite un bon mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. coucou Pascal
    jolie création, avec ce jolies couleurs de maquillage
    il fait très beau chez nous, nous allons partir marcher un peu dans les collines
    il y aura surement les chèvres, on va passer un moment avec elles
    bonne journée mon ami,
    gros bisous d'amitié
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. sublime crea bisous de ta femme christine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon ami Pascal
    Bienvenu sur blogspot je suis ravie de te voir ici! j'ai pris ton lien pour te mettre dans ma liste d'amis! je me suis abonnée à ton blog si tu veux en faire autant je serai contente de te compter parmi mes très chers amis! de plus on ne se perd pas comme ça! ta création est très jolie je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous prends soin de toi et merci de ta gentille visite. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour pascal
    c est une splendeur ta crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee mon ami
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Pascal
    belle création de cette belle marque
    j'espere que tu vas bien
    bon après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer