mardi 22 octobre 2024

Sisley


 

6 commentaires:

  1. Coucou Pascal c'est magnifique bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  2. super création Pascal, il vas faire encore une belle journée mais en fin de semaine pluie annoncé, je te souhaite une belle journée de jeudi bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Pascal
    belle création
    Le temps se maintient nuage le matin un peu de soleil

    l'Après-midi ..

    Aujourd'hui Mercredi nous allons

    avec quelques personnes Âgées

    dans un salon de thé chouette.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    bonjour pascal
    magnifique ta crea j aime bien merci
    bonne journee pascal
    gege

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Pascal
    superbe ta création
    j 'espère que tout va bien
    passe un bel après midi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pascal
    Mon petit coucou pour venir te souhaiter une bonne journée j'espère que tu vas bien ? pour moi tranquille accompagné de soleil qui ne va pas durer , d'après la météo de la pluie pour tout le week-end ! à partir de Vendredi on fera avec! je te fais de gros bisous prends soin de toi ! tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer